Mon compte
LIVRAISON GRATUITE SUR LES COMMANDES DE MONTRES | RETOURS 30 JOURS | PAYEZ EN 4 PAIEMENTS
Rechercher
Distinct 3.0 Grand Prix Watch Ferro & Company Watches
Distinct 3.0 Grand Prix Watch Ferro & Company Watches
Distinct 3.0 Grand Prix Watch Ferro & Company Watches
Distinct 3.0 Grand Prix Watch Ferro & Company Watches
Distinct 3.0 Grand Prix Watch Ferro & Company Watches
Distinct 3.0 Grand Prix Watch Ferro & Company Watches
$435.00 USD

$475.00 USD

Grand Prix 3.0 distinct

25 reviews
<transcy>CHOISISSEZ LE MOUVEMENT</transcy> SWISS QUARTZ

Seul en stock


Faible quantité restante

Caractéristiques

  • BOÎTIER 42 mm en acier inoxydable poli 316L

  • 48 mm cosse à cosse

  • 13,1 mm d'épaisseur

  • Verre saphir à double dôme avec revêtement A/R (versions automatiques)

  • Cristal de saphir plat pour la version à quartz

  • Mouvements : Swiss Automatic ETA 2824 / Japan Automatic Miyota 9015 / Swiss Quartz

  • Couronne vissée de 8 mm

  • 10 ATM (résistance à l'eau de 100 mètres)

  • Sangles douces de style course italienne

  • BGW9 Lume

COMMENT LIRE L'HEURE AVEC UNE MONTRE À UNE MAIN

Livraison gratuite

Nous offrons la livraison internationale gratuite sur toutes les commandes de montres. Nous offrons également l'option d'expédition express moyennant des frais. Vous pourrez voir les frais d'expédition Express à la caisse.

Veuillez noter que les délais de livraison sont des estimations par les compagnies maritimes. En raison de la pandémie de Covid et de certaines situations de temps froid, les livraisons vers certaines destinations peuvent prendre beaucoup plus de temps que prévu.

TAXES ET DROITS (hors USA et Canada)

Certains pays facturent des taxes et droits d'importation pour l'achat d'un article dans d'autres pays ; nous aimerions avoir le pouvoir d'éliminer cette taxe ou cette charge, mais malheureusement, nous ne le faisons pas. C'est pourquoi nous offrons la livraison gratuite aux clients internationaux, pour compenser le coût des droits qui peuvent leur être facturés.

Vous avez 30 jours pour retourner votre montre. Vous avez donc tout le temps de décider si vous souhaitez le retourner ou l'échanger. Si vous choisissez de retourner la montre, vous recevrez un remboursement complet sur le mode de paiement que vous avez utilisé pour acheter la montre. Absolument AUCUN frais de restockage. Les clients sont responsables de l'expédition de retour.

Pour retourner ou échanger votre montre, envoyez-nous un e-mail à info@ferrowatches.com et nous vous enverrons les instructions par e-mail.

EXPÉDITION

Livraison gratuite

Nous offrons la livraison internationale gratuite sur toutes les commandes de montres. Nous offrons également l'option d'expédition express moyennant des frais. Vous pourrez voir les frais d'expédition Express à la caisse.

Veuillez noter que les délais de livraison sont des estimations par les compagnies maritimes. En raison de la pandémie de Covid et de certaines situations de temps froid, les livraisons vers certaines destinations peuvent prendre beaucoup plus de temps que prévu.

TAXES ET DROITS (hors USA et Canada)

Certains pays facturent des taxes et droits d'importation pour l'achat d'un article dans d'autres pays ; nous aimerions avoir le pouvoir d'éliminer cette taxe ou cette charge, mais malheureusement, nous ne le faisons pas. C'est pourquoi nous offrons la livraison gratuite aux clients internationaux, pour compenser le coût des droits qui peuvent leur être facturés.

RETOUR

Vous avez 30 jours pour retourner votre montre. Vous avez donc tout le temps de décider si vous souhaitez le retourner ou l'échanger. Si vous choisissez de retourner la montre, vous recevrez un remboursement complet sur le mode de paiement que vous avez utilisé pour acheter la montre. Absolument AUCUN frais de restockage. Les clients sont responsables de l'expédition de retour.

Pour retourner ou échanger votre montre, envoyez-nous un e-mail à info@ferrowatches.com et nous vous enverrons les instructions par e-mail.

Fidèle à notre vision de créer des montres uniques de haute qualité avec des caractéristiques nostalgiques et de beauté à leur cœur, Ferro Watches présente le Grand Prix Distinct 3.0. Il fait partie de la collection de montres à une main Distinct 3.0 qui s'inspire de nul autre que la prestigieuse course automobile des 24 heures du Mans. La Distinct 3.0 Grand Prix, comme son nom l'indique, est une montre distincte - en termes d'apparence et de performances. C'est vraiment l'un des chefs-d'œuvre des montres de style vintage qui vous ramènent dans le temps. Doté de toutes les qualités gagnantes qui incarnent la course, notamment la régularité et la fiabilité, la précision et la belle esthétique. Construite à partir de matériaux de haute qualité et d'un design de classe mondiale, la montre est aussi accrocheuse que fiable et aussi robuste qu'élégante.

DIMENSIONS

BOÎTIER : 42 MM

CROCHET : 22 MM

CROCHE À CROCHE : 48 MM

SANGLES : 22 MM

ÉPAISSEUR : 13,1 MM AVEC VERRE SUPÉRIEUR

COURONNE : 8 MM

SPECS

MATÉRIAU DU BOÎTIER : ACIER INOXYDABLE

VERRE : CRISTAL SAPHIR BOMBÉ (MOUVEMENTS AUTOMATIQUES) / CRISTAL SAPHIR PLAT (MOUVEMENT QAURTZ)

BRACELETS : CUIR DE VEAU ITALIEN / STYLE RACING PERFORÉ

MOUVEMENT : SUISSE AUTOMATIQUE ETA 2824 OU JAPON AUTOMATIQUE MIYOTA 9015 OU SUISSE QUARTZ

RÉSISTANCE À L'EAU : 100 MÈTRES

UNE ESTHÉTIQUE ÉLÉGANTE QUI ÉVOQUE UNE ÈRE INTEMPORELLE

Si vous cherchez à faire une déclaration de style qui rend hommage à une époque révolue et représente les attributs les plus déterminants de la course légendaire, vous ne pouvez pas vous tromper avec le Grand Prix Distinct 3.0. Cette montre élégante symbolise la beauté classique ainsi que la pureté et l'excellence.

Il présente un beau cadran noir enfermé dans un boîtier en acier inoxydable et recouvert d'un verre saphir bombé pour les options de mouvement automatique. Le mouvement à quartz est recouvert d'un verre saphir plat.

Lorsque vous vous habillez pour une occasion formelle comme le travail ou un mariage, pensez à opter pour des bracelets en cuir de veau italien qui évoquent luxe et élégance. Pour l'été et d'autres occasions moins formelles, nous recommandons des sangles perforées de style course qui sont conçues pour le confort et donnent une apparence élégante.

Ces sangles sont également un excellent choix pour les pilotes de course et autres amateurs de sport car elles empêchent la transpiration et les irritations en laissant de la place pour respirer.

PERFORMANCE LONGUE DURÉE SANS BATTERIES (POUR LES VERSIONS À MOUVEMENT AUTOMATIQUE)

Toutes nos montres Distinct 3.0 sont soutenues par de puissants moteurs qui garantissent des performances robustes, tout comme les voitures de course supérieures qui sont propulsées par des moteurs puissants. Le calibre 2824 Swiss Made ETA - l'un des mouvements les plus renommés et les plus reconnus de l'industrie horlogère - est motorisé par 25 rubis avec 36 heures de réserve de marche.

De plus, le Distinct 3.0 Grand Prix est chargé par le calibre Miyota 9015, un mouvement japonais automatique entraîné par un rotor à roulement à billes et qui fonctionne très précisément avec 28 800 demi-oscillations par heure. Il dispose de 24 rubis et d'une réserve de marche de 42 heures.

Soutenue par la puissance de ces deux mouvements, la montre est conçue pour durer très longtemps et sans avoir besoin de batterie. Avec une esthétique attrayante qui confère élégance et confort aux mouvements précis et constants qui assurent une performance durable, le Distinct 3.0 représente avec précision le Mans qui teste la détermination, l'endurance et la cohérence.

POUR DES TEMPS PLEINS D&#39;ACTION MARQUÉS PAR LE STYLE VINTAGE

Êtes-vous prêt à évoquer des souvenirs de finitions palpitantes et mordantes qui représentent désormais la course intemporelle du Mans ? Attachez le Distinct 3.0 - un garde-temps qui offre luxe, élégance, fiabilité, cohérence, endurance et performances durables - pour vous rappeler de repousser vos limites sans crainte comme les audacieux pilotes de course avec leur œil fermement concentré sur la ligne d'arrivée !

My Account
FREE SHIPPING ON WATCH ORDERS | 30 DAY RETURNS | PAY IN 4 PAYMENTS
Search
Distinct 3.0 Grand Prix Watch Ferro & Company Watches
Distinct 3.0 Grand Prix Watch Ferro & Company Watches
Distinct 3.0 Grand Prix Watch Ferro & Company Watches
Distinct 3.0 Grand Prix Watch Ferro & Company Watches
Distinct 3.0 Grand Prix Watch Ferro & Company Watches
Distinct 3.0 Grand Prix Watch Ferro & Company Watches
$435.00 USD

$475.00 USD

Distinct 3.0 Grand Prix

25 reviews
CHOOSE MOVEMENT SWISS QUARTZ

Only left in stock


Low quantity left

Specifications

  • 42 mm Polished Stainless Steel 316L CASE

  • 48 mm Lug to Lug

  • 13.1 mm Thickness

  • Double Domed Sapphire Crystal with A/R Coating (Automatic versions)

  • Flat Sapphire Crystal for Quartz Version

  • Movements: Swiss Automatic ETA 2824 / Japan Automatic Miyota 9015 / Swiss Quartz

  • 8 mm screw down crown

  • 10 ATM (100 meter Water Resistance)

  • Soft Italian Racing Style Straps 

  • BGW9 Lume

HOW TO READ TIME WITH A ONE HAND WATCH

Free Shipping

We offer Free International Shipping on all watch orders. We also offer the option of Express Shipping for a fee. You will be able to see the Express shipping costs at checkout.

Please note that delivery times are estimates by the shipping companies. Due to Covid Pandemic and some cold weather situations, deliveries to some destinations might take a big longer than stated.

TAXES & DUTIES (excluding USA and Canada)

Some countries charge import taxes and duties for purchasing an item from other countries; we wish we had the power to eliminate that tax or charge, but unfortunately, we don't. That's why we offer free shipping to international customers, to offset the cost of duties that they may be charged.

You have 30 days to return your watch. So you have plenty of time to decide whether you'd like to return or exchange it. If you choose to return the watch, you will receive a full refund on the form of payment you used to buy the watch. Absolutely NO restocking fees. Customers are responsible for return shipping.

To return or exchange your watch, e mail us at info@ferrowatches.com and we will e mail you instructions.

SHIPPING

Free Shipping

We offer Free International Shipping on all watch orders. We also offer the option of Express Shipping for a fee. You will be able to see the Express shipping costs at checkout.

Please note that delivery times are estimates by the shipping companies. Due to Covid Pandemic and some cold weather situations, deliveries to some destinations might take a big longer than stated.

TAXES & DUTIES (excluding USA and Canada)

Some countries charge import taxes and duties for purchasing an item from other countries; we wish we had the power to eliminate that tax or charge, but unfortunately, we don't. That's why we offer free shipping to international customers, to offset the cost of duties that they may be charged.

RETURNS

You have 30 days to return your watch. So you have plenty of time to decide whether you'd like to return or exchange it. If you choose to return the watch, you will receive a full refund on the form of payment you used to buy the watch. Absolutely NO restocking fees. Customers are responsible for return shipping.

To return or exchange your watch, e mail us at info@ferrowatches.com and we will e mail you instructions.

In keeping with our vision of building high-quality unique watches with nostalgic characteristics and beauty at their core, Ferro Watches presents the Distinct 3.0 Grand Prix. It’s a part of the one hand Distinct 3.0 watch collection that is inspired by none other than the prestigious Le Mans 24-hour automobile race. The Distinct 3.0 Grand Prix, as the name suggests, is a distinct timepiece - in terms of both appearance and performance. It’s truly one of the masterpieces in vintage style watches that take you back in time. Endowed with all the winning qualities that embody the race, especially consistency and reliability, precision and beautiful aesthetics. Built from high-quality materials and world-class design, the watch is as eye-catching as it is reliable and as robust as it is elegant.

DIMENSIONS

CASE: 42 MM

LUG: 22 MM

LUG TO LUG: 48 MM

STRAPS: 22 MM

THICKNESS: 13.1 MM WITH TOP GLASS

CROWN: 8 MM

SPECS

CASE MATERIAL: STAINLESS STEEL

GLASS: DOMED SAPPHIRE CRYSTAL (AUTOMATIC MOVEMENTS) / FLAT SAPPHIRE CRYSTAL (QAURTZ MOVEMENT)

STRAPS: ITALIAN CALF LEATHER / PERFORATED RACING STYLE

MOVEMENT: SWISS AUTOMATIC ETA 2824 OR JAPAN AUTOMATIC MIYOTA 9015 OR SWISS QUARTZ

WATER RESISTANCE: 100 METERS

ELEGANT AESTHETICS THAT EVOKE A TIMELESS ERA

If you’re looking to make a style statement that pays ode to a bygone era and represents the most defining attributes of the legendary race, you can’t go wrong with the Distinct 3.0 Grand Prix. This classy watch symbolizes classical beauty along with purity and excellence. 

It showcases a beautiful black dial encased in a stainless steel case and covered by a domed sapphire crystal glass for the automatic movement options. The quartz movement is covered by flat sapphire crystal glass. 

When dressing for a formal occasion like work or a wedding, consider opting for Italian calf leather straps that spell luxury and elegance. For summer time and other less formal occasions, we recommend perforated racing style straps that are designed for comfort and lend a sleek appearance. 

These straps are also a great choice for racetrack drivers and other sports lovers as they prevent sweating and chaffing by giving room to breathe.

LONG LASTING PERFORMANCE WITHOUT BATTERIES (FOR AUTOMATIC MOVEMENT VERSIONS)

All of our Distinct 3.0 watches are backed by mighty engines that ensure a robust performance, just like the superior race cars that are powered by potent engines. The Swiss Made ETA caliber 2824 – one of the most renowned and well-recognized movements in the watch industry – is motored by 25 jewels with 36 hours of power reserve.

Additionally the Distinct 3.0 Grand Prix is charged by the Miyota caliber 9015, an automatic Japan movement driven by a ball bearing rotor and that works very precisely with 28,800 half oscillations per hour. It has 24 jewels and a power reserve of 42 hours.

Backed by the power of these two movements, the watch is designed to sustain for a very long time and without the need for any battery. With appealing aesthetics that lend elegance and comfort alongside precise and steadfast movements that ensure a long lasting performance, the Distinct 3.0 accurately represents the Le Mans that tests determination, endurance, and consistency. 

FOR ACTION-PACKED TIMES MARKED BY VINTAGE STYLE 

Are you ready to evoke memories of thrilling, nail biting finishes that have come to represent the timeless Le Mans race? Strap the Distinct 3.0 – a timepiece that offers luxury, elegance, reliability, consistency, endurance, and a long lasting performance – as a reminder to push your limits fearlessly like the bold race drivers with their eye firmly focused on the finish line!