Mon compte
LIVRAISON GRATUITE SUR LES COMMANDES DE MONTRES | RETOURS 30 JOURS | PAYEZ EN 4 PAIEMENTS
Rechercher

FAQ

Quelle est la différence entre les mouvements automatiques suisses et japonais ?
La différence la plus significative entre les mouvements automatiques suisses et japonais est que les mouvements suisses ont tendance à être un peu plus esthétiques et fabriqués à la main et sont plus luxueux et plus chers. Les mouvements automatiques japonais, quant à eux, sont construits par des robots. Ferro & Company propose une grande variété de montres de style vintage abordables en ligne dans des mouvements automatiques suisses ou japonais, selon vos préférences.

Quelle est la différence entre les montres automatiques et mécaniques ?
Les montres mécaniques sont alimentées par un ressort qui est remonté à la main. Cela permet à la trotteuse de se déplacer continuellement dans un mouvement plus fluide. Les montres automatiques sont similaires car elles ont également un ressort moteur, mais elles ne nécessitent pas de remontage pour l'alimentation. Au lieu de cela, ils sont alimentés par un rotor qui génère de l'énergie par les mouvements naturels du poignet.


Comment lire l'heure sur une montre à une aiguille ?
En raison de la popularité croissante, il est essentiel de savoir lire l'heure sur des montres à mouvement suisse ou japonais à une aiguille. Les montres à une main sont conçues différemment, certaines sont de 12 heures (l'aiguille tourne une fois toutes les 12 heures) et certaines sont des versions plus lentes de 24 heures (l'aiguille tourne une fois toutes les 24 heures) selon les marques de montres. Voici comment vous pouvez lire une montre à une aiguille Ferro & Co dans les collections à une aiguille Distinct et la collection à une aiguille 356 inspirée de Porsche. La clé pour lire l'heure sans effort sur ce type de montre est de comprendre que le cadran de 12 heures est divisé par 144 marqueurs. Chaque marqueur représente 5 minutes sur la montre à une main. Avec la combinaison de marques audacieuses de 15, 30 et 45 minutes et d'un pointeur d'aiguille proéminent, la lecture de l'heure des montres à mouvement suisse ou japonais à une aiguille est simple et facile.

Que rechercher dans une montre de qualité à moins de 1000 $
Si vous désirez une montre de qualité mais que vous souhaitez maintenir votre budget en dessous de 1 000 €, vous devriez rechercher des montres fabriquées avec des matériaux de haute qualité tels que les métaux en acier inoxydable 316 L, le verre saphir résistant aux rayures et les bracelets en cuir de haute qualité ou en acier inoxydable. bracelets. Votre prix dépendra également du type de mouvement que vous souhaitez. Ferro & Company propose une grande variété de montres de haute qualité à moins de 1000 $ avec des mouvements suisses ou japonais. Si vous recherchez n'importe quel type de marque de montre-bracelet de style vintage de haute qualité en ligne, Ferro & Company aura exactement ce que vous recherchez.

Qu'est-ce qui fait la qualité d'une montre ?
Les montres de la plus haute qualité sont composées de mouvements suisses ou japonais, de métaux de la plus haute qualité tels que l'acier inoxydable, le verre saphir résistant aux rayures, les bracelets en cuir fin ou les bracelets en acier inoxydable ainsi qu'une résistance à l'eau d'au moins 100 mètres (sauf les montres en or) . Pour pousser la qualité encore plus loin, Ferro & Company propose également des boîtiers de montre résistants aux rayures sur certains de ses modèles comme la collection Distinct 3. Ferro & Company propose en ligne de nombreuses saveurs de montres-bracelets de style vintage de haute qualité. Vous pouvez parcourir notre collection de montres de haute qualité.

Qu'est-ce que le piratage des secondes ?
Une fonction de piratage des secondes arrête la trotteuse lorsque la couronne est tirée. Cette fonction vous permet de régler avec précision l'heure de la montre.

Comment choisir une taille de montre adaptée ?
Lorsque vous choisissez une montre appropriée, vous devez prendre en compte plusieurs éléments, tels que :
- Tenez compte de la taille de votre main et de votre poignet
Vous voulez que la montre soit proportionnée à la taille de votre main et de votre poignet afin qu'elle soit esthétique et confortable
- Quel type de mouvement de montre voulez-vous ?
Mécanique, automatique ou quartz
- Quel type de style désirez-vous ?
Habillé ou décontracté

De quoi est fait le verre de montre ?
Les montres de qualité inférieure utilisent du verre minéral ou du plexiglas. Le meilleur verre à utiliser sur les montres est le verre saphir qui est résistant aux rayures et est largement utilisé par les marques de montres de luxe, y compris les montres Ferro & Company. Le verre saphir est fabriqué de manière synthétique et est en fait un cristal et non un verre.

Que signifie cosse à cosse dans les montres ?
La cosse à cosse est la distance entre la pointe d'une cosse et la cosse correspondante de l'autre côté du boîtier de la montre. Il s'agit d'une mesure importante car elle détermine l'ajustement du boîtier au poignet.

Comment remonter une montre mécanique ?
Lorsque vous remontez une montre mécanique, retirez la montre de votre poignet. Vous ne voulez jamais remonter la montre pendant que vous la portez. Une fois retirée du poignet, remontez la montre avec la couronne. Enroulez-le loin de vous avec une précision minutieuse jusqu'à ce que vous ressentiez une résistance de construction. Remontez jusqu'à ce que vous ne puissiez plus tourner la couronne. Veillez à ne pas forcer lors du remontage afin de ne pas casser la couronne ou endommager le mouvement.

Liquid error: Could not find asset snippets/gem-app-header-scripts.liquid
FREE STANDARD SHIPPING ON ORDERS OVER $300

FAQ

What is the difference between Swiss and Japanese automatic movements?
The most significant difference between Swiss and Japanese automatic movements is that Swiss movements tend to be somewhat more aesthetically designed and are hand made and are more luxurious and expensive. Japanese automatic movements, on the other hand, are built by robots. Ferro & Company caries a wide variety of affordable vintage style watches online in either Swiss or Japanese automatic movements, depending on your preference.

What is the difference between automatic and mechanical watches?
Mechanical watches are powered by a mainspring that is wound by hand. This allows the second hand to continually move in a smoother motion. Automatic watches are similar as they also have a mainspring, but they do not require winding for power. Instead, they are powered by a rotor which generates energy by natural wrist movements.


How do you read time on a one-handed watch?
Due to the increased popularity, knowing how to tell time on single hand Swiss or Japan movement watches is essential. One-handed watches are designed differently, some are 12 hour (the hand rotates once every 12 hours) and some are slower 24 hour versions (the hand rotates once every 24 hours) depending on the watch brands. Here is how you can read a Ferro & Co one-handed watch in Distinct single hand Collections and 356 Porsche inspired single hand collection. The key to telling time effortlessly on this type of watch is to understand that the 12-hour dial is divided by 144 markers. Each marker represents 5 minutes on the one hand watch. With the combination of bold 15, 30, and 45-minute marks and a prominent needle pointer, reading time of the single hand Swiss or Japanese movement watches is simple and easy.

What to look for in a quality watch under $1000
If you desire a quality watch but want to keep your budget under $1000, you should look for watches that are made with high-quality materials such as 316 L Stainless Steel metals, scratch resistant sapphire crystal glass, and high quality leather straps or stainless steel bracelets. Your price point will also depend on the type of movement you want. Ferro & Company has a wide variety of high-quality watches under $1000 with both Swiss or Japan movements. If you’re looking for any type of high quality vintage style wristwatch brand online, Ferro & Company will have precisely what you are looking for.

What makes a watch quality?
The finest quality watches are comprised of Swiss or Japanese movements, the highest-grade metals such as stainless steel, scratch resistant sapphire crystal glass, fine leather straps or stainless steel bracelets as well as water resistance of at least 100 meters (except gold watches). To push the quality even further, Ferro & Company also offers scratch resistant watch cases on some of its models such as the Distinct 3 collection. Ferro & Company offers many flavors of high quality vintage style wristwatches online. You can browse our collection of high-quality watches.

What is Hacking Seconds?
A hacking seconds function stops the second hand when the crown is pulled out. This feature allows you to accurately set the watch’s time.

How to choose a suitable watch size?
When choosing a suitable watch there are several things you should consider, such as:
- Consider your hand and wrist size
You want the watch to be proportionate to your hand and wrist size so that it is aesthetically pleasing and comfortable
- What type of watch movement do you want?
Mechanical, automatic, or quartz
- What type of style do you desire?
Dressy or casual

What is watch glass made of?
Lower quality watches use mineral glass or plexiglass. The best glass to be used on watches is sapphire crystal which is scratch resistant and is widely used by luxurious watch brands including Ferro & Company watches. Sapphire glass is made synthetically and is actually a crystal and not a glass.

What does lug to lug mean in watches?
Lug-to-lug is the distance from the tip of one lug to the matching lug on the other side of the watch case. This is an important measurement because it determines how well the case fits on the wrist.

How do you wind a mechanical watch?
When winding a mechanical watch, take the watch off of your wrist. You never want to wind the watch while you are wearing it. Once it is removed from the wrist, wind the watch with the crown. Wind it away from you with careful precision until you feel a building resistance. Wind until you can no longer turn the crown. Make sure not to use force when winding in order not to break the crown or damage the movement.

Sale

Unavailable

Sold Out

x