MONTRES DE COURSE CLASSIQUES DE SPORTS AUTOMOBILES

Pour notre chère clientèle d'amateurs de voitures anciennes et de course, Ferro & Company est fier de présenter la collection ultime de montres de sport automobile et de course de style vintage – une collection de montres inspirées des plus grandes voitures fabriquées dans l'histoire.

QUE LA COURSE COMMENCE

Que vous ayez toujours été un fanatique des voitures ou des courses automobiles qui font monter l'adrénaline qui font battre votre cœur, ou que vous soyez un débutant qui explore simplement la magie de la vitesse ou simplement un amoureux du style, ces montres sont d'excellents investissements. ajouté à votre collection.

PORTEZ VOTRE AMOUR POUR LES VOITURES ET LE PATRIMOINE AVEC STYLE

Nos montres de course au style vintage sont d'une qualité extraordinaire et confèrent un charme sophistiqué, mais ce n'est pas tout ! Ils racontent une histoire… une histoire de l’héritage automobile et de la culture légendaire du sport automobile dont ils se sont inspirés.

De nombreux amateurs de sport automobile ont une passion pour les voitures et les montres. Avec notre collection de montres de sport automobile – des montres pour les amateurs de voitures – il n'y a plus de raison de choisir. Vous pouvez désormais porter votre passion pour l'automobile couplée à des montres patrimoniales dans un style vintage.

Rappelant des courses automobiles légendaires et certaines des meilleures voitures jamais construites, nos montres de course de style vintage ajoutent de l'élégance et du style à votre tenue, que vous portiez un costume d'affaires formel, une veste et un pantalon de sport ou un jean et un polo. Le meilleur de notre collection de montres de sport automobile est qu'elle comprend un large assortiment de montres inspirées des voitures classiques, diverses en termes de styles et d'options de couleurs, pour s'adapter à toutes les occasions.

Conçue pour le gentleman sophistiqué, le fan de course fringant, le passionné de voitures débonnaire, l'amateur de patrimoine classique ou toute personne ayant le sens du style, notre compilation éclectique de montres inspirées de l'automobile a quelque chose pour tout le monde ! Choisissez parmi nos collections Distinct 2 ou 3, Pista ou 356 qui fabriquent d'excellentes montres de tableau de bord inspirées des voitures – avec des cadrans aux teintes variées et des bracelets faits de différents matériaux et disponibles dans différentes teintes et textures.

LE MARIAGE DU STYLE INTEMPOREL AVEC LA MODERNITÉ

Choisissez différents styles de ces montres de course classiques pour compléter des looks variés ou pour honorer plusieurs occasions. N'hésitez pas à les afficher facilement et confortablement lors de fêtes, d'événements formels ou lorsque vous pratiquez vos sports préférés. Utilisez-la comme montre de conduite, montre de compteur de vitesse de voiture classique ou montre de style pour rehausser votre look général.

Nos garde-temps ne ressemblent à aucune autre : ils mélangent l'héritage intemporel de l'automobile et du sport automobile avec la modernité pour créer les plus belles montres qui symbolisent le luxe, l'élégance et un style classique, ajoutant une couche de finesse à votre look.

Cependant, ces montres de course de style vintage sont conçues pour être aussi supérieures qu’elles le sont et esthétiquement agréables. Ces montres de haute qualité sont fabriquées avec des mouvements automatiques suisses et japonais ou à quartz suisse. Conçues pour être résistantes à l’eau et durables, ces montres inspirées des voitures classiques peuvent être portées pendant des années.


Préparez-vous à courir contre la montre… dans le plus pur style vintage avec nos garde-temps de sport automobile !

My Account
FREE SHIPPING ON WATCH ORDERS | 30 DAY RETURNS | PAY IN 4 PAYMENTS
Search

Speed … cars … speedy cars … car races … heritage watches … if any or all of these words are enough to get your heart racing then you’re no doubt a true-blue car or watch collector or a motorsports enthusiast or perhaps all three.

Motorsports Watch Collection

For our cherished clientele of heritage car and race lovers, Ferro & Company is proud to present the ultimate motorsports watch collection – a collection of timepieces inspired by the greatest cars made in history. 

LET THE RACE BEGIN

Whether you’ve been a lifelong fanatic of cars or the adrenaline pumping car races that get your pulse racing, or you’re a beginner who’s just exploring the magic of speed or simply a lover of style, these timepieces are great investments to be added to your collection. 

Wear Your Love for Cars and Heritage with Style

Our classic car inspired watches are of extraordinary quality and lend a sophisticated charm, but that’s not all! They tell a story … a story of the heritage of cars and the legendary motorsports culture from which they were inspired.

Many motorsports lovers have an intertwined passion for both cars and watches. With our motorsports watch collection – watches for car guys – there’s no reason to choose anymore. You can now wear your passion for cars coupled with heritage watches in vintage style.

Reminiscent of legendary car race events and also of some of the best cars ever built, our vintage style watches add elegance and great style to your outfit, regardless of whether you’re sporting a formal business suit, sports jacket and slacks, or jeans and a polo t-shirt. The best part about our motorsports watch collection is that it comprises a wide assortment of classic car inspired watches that are diverse in terms of their style and color options, catering to every occasion.

Built for the suave gentleman, the dashing racing fan, the debonair car enthusiast, the classic heritage lover, or anyone with a sense of style, our eclectic compilation of car inspired watches has something for everyone! Choose from our Distinct 3, Pista or 356 collection which make excellent car inspired dash watches – with dials in varied hues and straps made of different materials and available in different hues and textures.

The Marriage of Timeless Style with Modernity

Pick different styles of these classic car inspired watches to complement varied looks or to grace several occasions. Feel free to flaunt them with ease and comfort at parties, formal events, or when playing your favorite sports. Use it as a driving watch or a classic car speedometer watch or simply a style watch to elevate your overall look.

Our timepieces are like no other – they seamlessly blend the timeless heritage of cars and motorsports with modernity to create the finest timepieces that spell luxury, elegance, and a classic style, adding a layer of finesse to your look.

However, these vintage style watches are designed to be as superior as they are and aesthetically pleasing. These high-quality watches are crafted with Swiss and Japanese automatic or quartz movements. Built to be water resistant and durable, these classic car inspired watches can be worn for years to come. 


Get set to race against time … in true vintage style with our motorsport timepieces!