Mon compte
LIVRAISON GRATUITE SUR LES COMMANDES DE MONTRES | RETOURS 30 JOURS | PAYEZ EN 4 PAIEMENTS
Rechercher

Retours et échanges

POLITIQUE DE RETOUR

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner dans les 30 jours pour un remboursement ou un échange. Les clients sont responsables des frais d'expédition de retour. Avant de nous retourner des articles, veuillez envoyer un e-mail à info@ferrowatches.com pour nous en informer et obtenir votre numéro RA (Return Authorization).

Tous les retours doivent être à l'état neuf. Nous ne pouvons pas émettre de remboursement si les montres montrent des signes d'utilisation. Nous ne pouvons pas accepter les montres modifiées pour crédit. Si des maillons ou des bracelets sont ajoutés ou retirés de la montre, nous ne pouvons pas accepter le retour de la montre. S'il manque des éléments (sangles supplémentaires, outils de retrait des goupilles de sangle ou tout autre accessoire inclus avec l'achat), les coûts seront déduits du prix total. La politique de retour n'est effective que pour les montres achetées sur www.ferrowatches.com

Les montres pré-commandées directement sur notre site Web peuvent être retournées pour un remboursement ou un échange dans les 30 jours suivant la livraison de la commande. Veuillez noter que les expéditions des précommandes peuvent différer de ce qui est indiqué sur la page du produit car les délais de production sont des estimations et peuvent être retardés.

Si des taxes ou droits d'importation sont facturés par Douanes Canada sur les produits retournés, ils seront déduits du montant total à rembourser.

Toutes les ventes de montres reconditionnées ou d'échantillons sont finales et sont exemptées de la politique de retour.

Une fois qu'un article a été reçu à notre bureau, il est à notre discrétion de rembourser ou d'échanger l'article, sur la base d'une inspection approfondie. Seuls les articles déterminés comme non utilisés, non portés, non modifiés et non altérés seront éligibles pour les remboursements ou les échanges.

Les fonds seront généralement remboursés en utilisant le même mode de paiement dans lequel la montre a été achetée à l'origine. Nous vous rembourserons via PayPal si cela n'est pas possible. Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des fluctuations du taux de change international. Les clients internationaux recevront des remboursements équivalents au prix en USD (dollar américain) au moment de l'achat.

Cette politique de retour est effective pour toutes les commandes à partir du 18 janvier 2021 et ne concerne que les achats sur www.ferrowatches.com

Liquid error: Could not find asset snippets/gem-app-header-scripts.liquid
Free shipping on watch orders | 30 Day Returns | PAY IN 4 PAYMENTS

Returns and Exchanges

RETURN POLICY

If you are not completely satisfied with your purchase, you may return it within 30 days for a refund or exchange . Customers are responsible for return shipping costs. Before returning items to us, please e-mail info@ferrowatches.com to notify us and get your RA (Return Authorization) Number.

All returns must be in new condition. We cannot issue refunds if watches show signs of use. We cannot accept modified watches for credit. If links or straps are added or removed from the watch, we cannot accept the watch for return. If there are any items missing (extra straps, strap pin removing tools, or any other accessories included with the purchase), the costs will deduct from the total price. The return policy is only effective for watches purchased from www.ferrowatches.com 

Watches pre-ordered directly from our website can be returned for a refund or exchange within 30 days after the order has been delivered. Please note that pre-orders shipments might differ from what is stated on the product page as production times are estimates and can be delayed. 

If, any import taxes or duties are charged by Canada Customs on  returned products, they will be deducted from the total amount to be refunded.

All sales of Refurbished or sample watches are final and are exempt from return policy.

Once an item has been received at our office, it is at our discretion whether to refund or exchange the item, based on a thorough inspection. Only items determined to be unused, unworn, unmodified and unaltered will be eligible for refunds or exchanges.

Funds will generally be refunded using the same form of payment in which the watch was originally purchased. We will provide a refund via PayPal should this not be possible. Please note that we are not responsible for any fluctuation in the international currency exchange rate. International customers will receive refunds equivalent to the USD (US dollar) price at the time of purchase.

 This return policy is effective for all orders from  January 18th, 2021 onward and is only for purchases from www.ferrowatches.com

Sale

Unavailable

Sold Out

x

Item is added to cart