Mon compte
LIVRAISON GRATUITE SUR LES COMMANDES DE MONTRES | RETOURS 30 JOURS | PAYEZ EN 4 PAIEMENTS
Rechercher

Collection de montres habillées

Ferro & Company présente une collection unique de montres habillées de style vintage classique qui revendique un sens du style immuable. Utilisez ces montres classiques dès aujourd'hui !

A la recherche d'un garde-temps de style vintage ? En ce qui concerne les montres, le vintage classique est la seule voie à suivre si vous visez une esthétique et une sensation sophistiquées. Pour cette raison, les montres de style vintage ne se sont jamais démodées. Au contraire, leur popularité n'a augmenté que décennie après décennie. Avec un héritage établi qui remonte à près d'un siècle, les montres vintage et de style vintage ne se contentent pas de dire l'heure, elles racontent une histoire. Ces montres ont une histoire, mais contrairement à d'autres objets anciens qui sont considérés comme obsolètes ou même obsolètes, le riche héritage des montres vintage est très précieux.

On peut attribuer l'attrait indéfectible de ces montres à plusieurs aspects, mais l'attribut clé est sans aucun doute leur incarnation de l'authenticité et de la supériorité prouvée depuis un siècle. Ils reflètent le romantisme d'une époque révolue dans un style sobre mais élégant, qui ne succombe pas aux aléas de la mode.

Pour cette raison, les montres de style vintage ne peuvent jamais se démoder, ce qui a été amplement démontré par le fait qu'elles restent des garde-temps convoités malgré la pléthore de montres intelligentes et d'autres montres-bracelets à la pointe de la technologie disponibles aujourd'hui. Ils ont et continueront d'occuper la première place sur le marché.

MONTRES DE STYLE VINTAGE FERRO & COMPANY QUI NE SE TEINTENT NI NE MEURENT JAMAIS

Pour les vrais amateurs de vintage et les messieurs qui préfèrent le charme vintage tranquille à la flamboyance, Ferro & Company présente la collection de montres de style vintage classique. Notre collection comprend de subtiles montres habillées de fabrication suisse dans différents designs et avec des cadrans qui marquent les moindres détails. La meilleure partie des montres de style vintage de Ferro & Company est qu'elles incarnent le meilleur des deux mondes, car elles sont finement conçues avec les meilleurs composants de l'ère moderne tandis que leur style classique rappelle le style et le design vintage de l'époque révolue. . Ils redéfinissent le charme d'antan et reflètent une élégance subtile raffinée.

Nos montres habillées ont des cadrans usinés avec précision dans 3 couleurs populaires telles que le noir classique, le blanc ainsi que le bleu. L'effet esthétique est complété par de fins bracelets en cuir italien à boucle déployante ou boucle ardillon en acier inoxydable. De plus, toutes nos montres de style vintage sont équipées des meilleurs mouvements suisses ou japonais protégés par le verre saphir résistant aux rayures.

MARQUEZ-VOUS AVEC LES MONTRES FERRO VINTAGE

L'aspect unique d'une montre de style vintage est qu'elle est dans une ligue à part - elle ne rivalise pas avec les montres modernes qui fluctuent avec la marée. Les montres vintage classiques sont des garde-temps authentiques qui ont résisté à l'épreuve du temps. Il n'est pas étonnant qu'elles suscitent un sentiment de respect et d'admiration, tout comme nos montres de style vintage. Les montres classiques de style vintage de Ferro & Company sont des chefs-d'œuvre élégants de haute qualité qui accompagnent parfaitement tout événement haut de gamme. Associez-les à n'importe quelle tenue formelle, semi-formelle ou décontractée, que ce soit un costume trois pièces, des blazers avec un pantalon, un pantalon kaki avec une chemise blanche ou un simple polo avec un jean et faites attention au déluge de regards ! Parcourez notre belle collection de montres de style vintage pour faire une sélection !

My Account
FREE SHIPPING | 30 DAY RETURNS | 2 YEAR WARRANTY
Search

Ferro & Company presents a unique classic vintage style dress watch collection that boasts an unchanging sense of style. Employ these classic timepieces today!

Dress Watch Collection

 

Looking for a vintage-style timepiece?

When it comes to watches, classic vintage is the only way to go if you’re aiming for a sophisticated aesthetic and feel. For this reason, vintage-style watches have never gone out of style. On the contrary, their popularity has only risen decade after decade. With an established legacy that dates back by almost a century, vintage and vintage-style watches do not just tell time – they tell a story. These watches have a history, but unlike other old objects that are considered outdated or even obsolete, the rich heritage of vintage watches is much treasured.

One may attribute the steadfast appeal of these watches to several aspects, but the key attribute is no doubt their embodiment of authenticity and superiority proven over a century. They reflect the romanticism of a bygone era in an understated yet elegant style, which does not succumb to the vagaries of fashion.

For this reason, vintage style watches can never go outof style, which has been amply demonstrated by the fact that they remaincoveted timepieces despite the plethora of smart watches and othertechnologically advanced wrist watches available today. They have and willcontinue to occupy the top position on the market.

FERRO & COMPANY VINTAGE STYLE TIMEPIECES THAT NEVER FADE

For the true vintage lovers and gentlemen who prefer quiet vintage charm over flamboyance, Ferro & Company presents the classic vintage style watch collection. Our collection comprises subtle Swiss made dress watches in different designs and with dials that mark fine details. The best part about Ferro & Company’s vintage style watches is that they embody the best of both worlds, as they’re finely crafted with the best components of the modern age while their classic style is reminiscent of the vintage style and design of the bygone era. They redefine the old world charm and reflect a refined subtle elegance.
Our dress watches have precision machined dials in 3 popular colors such as classic black, white as well as blue. The aesthetic effect is completed with fine Italian leather straps with a deployant clasp or stainless steel pin buckle. Moreover, all our vintage style watches are powered with the finest Swiss or Japanese movements which are protected by the scratch resistant sapphire crystal glass.

MAKE A MARK WITH FERRO VINTAGE STYLE WATCHES

The unique aspect of a vintage style timepiece is that it’s in a league of its own – it doesn’t compete with modern day watches that ebb and flow with the tide. Classic vintage watches are authentic timepieces that have withstood the test of time. It’s no wonder that they garner a sense of respect and admiration, as do our vintage style watches. Ferro & Company’s classic vintage style watches are high quality, classy masterpieces that are a fine accompaniment at any upscale event. Pair them with any formal, semi-formal, or casual attire, be it a three-piece suit, blazers with slacks, khaki pants with a white dress shirt, or a simple polo with jeans and watch out for a deluge of stares! Browse our fine vintage style watch collection to make a selection!